Soul Music of the World
A potent mix of neo soul, hip hop,and jazz to move and inspire...download, share, and enjoy. @djcomeofage
 
Akoma Aya

Akoma Aya est un duo féminin de la scène Néo soul parisienne composé d'amies d'enfance et artistes exceptionnelles, Mayi, poète/slammeuse/chanteuse et Sissy, chanteuse/choriste.
Oui, leur musique caresse l'âme et les tympans de chaque personne qui l'écoute. Une caresse. Une claque aussi. Une claque audiovisuelle et émotionnelle. Ce duo Slam/Soul est une véritable alchimie, sa musique est imprégnée de beauté, de sincérité et d'authenticité.
Eté 2008, c'est sur la scène de l'Etage que nous la découvrons. Première claque, elle est visuelle; Mayi et Sissy sont tout simplement belles. Elles apparaissent telles deux reines d'Afrique, deux reines urbaines qui interprètent leur art avec leurs tripes. Deuxième claque: auditive. Leur musique ne ressemble à aucune autre : authenticité, originalité et technicité. Elles chantent ''Guéris", nous sommes conquis. Les yeux humides, nous venons de prendre une troisième claque. Emotionnelle. C'est sur le titre "Art Organique'' que nos larmes ont coulé. La musique d'Akoma Aya parle aux âmes. Le message est bien passé.

Le duo prépare actuellement leur premier album et recherche un label. En attendant, je vous invite (et vous conseille vivement même) à découvrir certains de leurs titres comme le très troublant "Poésie" ou encore le très poignant "Voyage d'une Flamme" (Et ça se passe là : http://akomaaya.skyrock.com).
Akoma Aya se produit régulièrement sur scène, toutes les dates sont sur leur space : www.myspace.com/akomaaya.

Louisa Stéphanie
Promotions Manager
DJ Consortium

louisa.stephanie@yahoo.com


http://www.djcoa.libsyn.com

Category:DJ COA's Blog -- posted at: 5:43pm UTC